Laissez-nous un message !


Nous sommes actuellement fermés mais vous pouvez nous laisser un message.

Laissez-nous un message !

Pourquoi choisir une porte de garage avec portillon?

Catégorie : Porte de garage

Investir dans une porte de garage avec portillon offre beaucoup d'avantages! Accès supplémentaire, passage rapide, motorisation préservée, nous vous expliquons pourquoi cette option intégrée peut s'avérer être la solution nécessaire à vos sorties quotidiennes.

 

Disposer d’une porte de garage munie d’un portillon est un avantage non négligeable. Elle possède plusieurs atouts qui facilitent le quotidien dont la praticité et la sécurité.

 

Accès unique, le portillon intégré est la solution !

 

La porte de garage sectionnelle avec portillon peut pallier l’absence de porte de service. Grâce à elle, il devient plus facile d’accéder au dispositif de secours en cas de coupure de courant. De plus, elle permet de remettre rapidement en marche le compteur électrique placé dans le garage. Cette ouverture est également une bonne alternative à la porte principale classique. Tous les occupants de la maison peuvent l’emprunter pour aller faire les courses ou travailler.
En plus de ses avantages pratiques, une porte de garage avec portillon possède des atouts sécuritaires. En cas de poursuite douteuse, il suffit de l’ouvrir rapidement pour se réfugier dans la maison. Elle fonctionne comme une porte classique qui s’ouvre et qui se referme grâce à un système de serrures. Sur le site A Point Fermé, il existe plusieurs modèles d’accès de garage sécurisés et pratiques, adaptés aux attentes des citadins.

 

Le portillon intégré, plébiscité pour le centre-ville

 

La porte de garage avec portillon permet d’entrer et de sortir facilement de la maison sans voiture, notamment en zone urbaine. En effet, la majorité des citadins se servent de la porte du garage comme accès principal. Avec une porte de garage ordinaire, ils sont contraints de soulever tous les panneaux pour passer. Cette manipulation est à la fois chronophage et fatigante. De plus, elle nuit à la longévité de l’ouverture en détériorant rapidement son mécanisme.
Grâce à la porte de garage sectionnelle motorisée avec portillon, il suffit d’ouvrir la petite ouverture latérale ou centrale pour passer de l’intérieur à l’extérieur. Ce produit visible sur A Point Fermé possède d’autres avantages. Il permet de sortir le vélo et la poubelle sans passer par toutes les pièces de la maison. D’ailleurs, sa taille a été adaptée à cette fonction.

 

Gain de place assuré

 

Enfin, la porte de garage sectionnelle motorisée avec portillon est la solution la plus efficace pour gagner de l’espace. Lorsqu’elle est coulissante, ses panneaux s’enroulent sur un support placé en dessous du plafond en étant entrainés par un moteur. En effet, elle ne risque pas d’encombrer le mur lorsqu’elle se replie ou se déploie. Elle suit un mouvement vertical dirigé vers le haut. Ainsi, elle convient pour les petits garages.
Grâce à une porte de garage sectionnelle avec portillon, il n’est plus indispensable de construire une ouverture en plus. Pour en savoir davantage le mieux est de consulter le site A Point Fermé qui présente ce type de produit.

Visuel portes de garage sectionnelles La Toulousaine - modèle sans rainures et modèle sans rainures avec portillon et hublots

Commentaires
Laissez votre commentaire
Transporteur

LIVRAISON OFFERTE
dès 800 € d'achat

Défiler au haut