Livraison de votre commande

Gestion des livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés sous 15 jours après passage de votre commande.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison effectuée par La Toulousaine pour toute commande d'un portail sur mesure, portillon, porte de garage et autre menuiserie spécifique conçue et fabriquée sur mesure pour chaque client unique.

Les portails, portes de garage, rideaux métalliques sont remis au transporteur dans un délai de 30 jours après validation du paiement.

Droit de rétractation

Modalités de retour en cas de rétractation

1- Le droit de rétractation pour les Clients Personnes Physiques consommateurs :

Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la date à laquelle le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du bien.

Pour les commandes portant sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation court à compter du jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du dernier bien.

Le consommateur informe A Point Fermé de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai prévu à l'article L. 121-21, le formulaire de rétractation fournit par A Point Fermé lors de la confirmation de commande et disponible sur le site ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.

Afin de faciliter l’exercice de son droit de rétractation, le Client pourra se connecter sur son compte client rubrique « SAV » pour remplir un formulaire de rétractation en ligne, ou contacter au préalable le Service Clientèle à l'adresse électronique contact@apointferme.fr.

Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux produits standards et non aux produits personnalisés sur mesures, fabriqués et conçus spécifiquement pour chaque client :

- Portail
- Portillon
- Porte de garage
- Rideau métallique
- Pergola
- Volets
- Stores

Cliquez-ici pour accéder au formulaire de rétractation


Transporteur

Défiler au haut