Paiement sécurisé

E Transactions

Crédit Agricole

A Point Fermé a choisi la solution E-Transactions du Crédit Agricole comme solution de paiement sécurisé. Cette solution vous garanti une transaction sécurisée grâce au protocole SSL 128 BIT. Lors du passage au paiement, vous serez redirigé vers un serveur sécurisé de E-Transactions, vous verrez apparaitre alors un petit Cadena vert en haut de votre navigateur (au niveau de la barre d'adresse) garantissant le cryptage de vos données lors de la transaction. Son fonctionnement est extrêmement simple et ne nécessite aucun logiciel supplémentaire sur votre micro-ordinateur autre que votre navigateur internet.

Principe de fonctionnement Lorsque votre panier est rempli et que vous avez saisi vos coordonnées pour la livraison des produits choisis, vous choisissez le mode de paiement par Carte Bancaire. Vous êtes alors dirigé vers le serveur de télépaiement du Crédit Agricole qui va assurer la transaction en toute sécurité et en toute discrétion vis à vis du site du commerçant.

Vous renseignez un formulaire avec votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration puis vous validez la transaction. Les informations que vous saisissez sont bien sûr cryptées au moyen du protocole SSL avant d'être envoyées sur notre serveur.
Le serveur de télépaiement déclenche alors une demande d'autorisation afin de vérifier la validité de la carte bancaire.

Si l'autorisation est délivrée, la transaction est réalisée. Vous serez débité immédiatement ou à la fin du mois en fonction du type de carte bancaire que vous utilisez.

Eléments de sécurité apportés par E-Transactions En tant que client, vous n'avez pas à saisir le code confidentiel de votre carte bancaire qui n'est aucunement transmis sur internet.


Transporteur

Défiler au haut